Guild Of The Boss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Of The Boss

La meilleure guild de boulets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabrisc

Fabrisc


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : France - Bretagne - Rennes
Date d'inscription : 20/08/2008

Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Empty
MessageSujet: Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p)   Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:40

Chapitre 1 - Une Naissance


En un froid Mercredi, alors que la lune était déjà bien présente, au-dessus de la ville d'Astrub, là où les Dieux ont hérigé une statue à leur hommage, naquis un petit être sans défense.
Du haut de son mètre 69, il ouvrit les yeux pour la première fois dans le monde d'Incarnam.
Face à lui une figantesque statue, un homme aux cornes puissantes enveloppé d'un dragon protecteur : c'était le Dieu Osamodas.
Découvrant son nouvel environnement, une voix se fit entendre.
Elle avait l'air bien veillante, comme amoureuse de tout et tout le monde.

"Nouvel être découvrant ce monde, je suis Osamodas, l'un des 12 Dieu Gardien, protecteur de ce monde. Tu viens à l'instant de naître dans un monde de guerre et j'ai besoin de ton aide."

Tout étonné, le jeune homme ne savait que dire.

"Je t'ai fais venir dans notre monde pour apporter l'amour et la paix et pour se faire je te confis la protection d'un animal. Ils seront là pour t'aider et tu pourras en invoquer autant que tu pourras. Ils seront tes gardiens pour mener à bien ta mission."
"Mais qui suis-je ?" demanda-t-il.
"Tu viens d'un autre monde et tu te nome Domas. Je t'ai appellé car j'ai pus descellé un pouvoir en toi qui ne pouvait s'exprimer dans ton monde mais qui ici t'offre la possibilité de nous aider."
"Quel genre de pouvoir ?"
"Tu as le pouvoir de renforcer ceux qui t'entoure en augmenter leur force, en leur offrant une protection ou encore en les soignant. Avec le temps ils s'éveilleront en toi."

Complètement déboussolé, Domas se gratta la tête et découvrit une plume de couleur jaune dans ses cheveux.

"Apparemment, ils t'ont déjà choisi ..."
"Qui ça ?" s'étonna Domas.
"Les Tofus."
"Les quoi ?"
"Regarde la naissance de tes amis."

Un rayon éblouissant vint éblouir la statue du dieu Osamodas et une pluie de petite boule de lumière tomba du ciel.
Plus les boules descendaient vers le sol et plus elles prennaient une forme étrange, de petits poussins jaunes.
Leur couleur rappella à Domas la couleur de la plume qu'il avait trouvé, ce devait être les Tofus.

Domas attrapa un Tofu et tous les autres disparurent en même temps.

"Domas, écoute moi bien. Ce petit être que tu vois est un Tofu, il sera ton gardien et restera présent en toi. Quand tu seras en dangé tu n'auras qu'à crier Invocation de Tofu pour en faire apparaitre un. De plus, je voudrais que tu me rapporte 6 oeufs de dragon pour protéger ce monde de la haine et de la guerre."
"Des oeufs ??"
"Oui, ce sont des oeufs très spéciaux, ici nous les appelons les Dofus. Ce sont des artefacts au pouvoir extraordinaire. Si tu arrive à les trouver ton pouvoir en sera décuplé."
"Donc tout ce que j'ai à faire c'est vous ramener ces 6 Dofus ?"
"Sache que bien des dangers se dresseront sur ton chemin, pense à t'accompagner de nobles aventuriers qui pourront t'aider dans ta quete. Si un jour tu venais à te décourager, pense que la survie des Tofus ne dépend que de toi."

Le rayon de lumière commenca à s'atténuer et la voix du Dieu Osamodas à disparaitre.

"Je compte sur toi Domas, protège ce monde comme si il était le tien, protège le de toutes tes forces."

Le rayon disparut et Domas se retrouva seul avec toutes ses questions.

Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Damos10



Fin du Chapitre 1 "Une Naissance"
Revenir en haut Aller en bas
Fabrisc

Fabrisc


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : France - Bretagne - Rennes
Date d'inscription : 20/08/2008

Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Empty
MessageSujet: Re: Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p)   Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:21

Chapitre 2 - Premier Combat


Alors que le jeune Domas se promenait, il rencontra sur son chemin un homme aigle au nom de Ganymede. Celui-ci lui proposa de découvrir ses pouvoirs en combattant un épouvantail pour comprendre comment fonctionnait ce monde.

Alors qu'il se tenait devant l'homme de paille, Domas se concentra et fit comme Osamodas le lui avait dit et cria "Invocation de Tofu".
Dans une petite fumée violette, un petit tofu apparut comme par magie.
Celui-ci ayant apparemment le sence du combat se jeta sur l'épouvantail pour lui faire un Béco de Tofu (lui dit Ganymede).
Il lui conseilla également d'utiliser un autre sort.
Domas réfléchit et il eut l'impression de déjà savoir quoi faire.
Il cria alors "Cri de l'Ours" et dans un grogrement sordide d'ours, son petit Tofu commenca à briller d'une lueur, comme si il paraissant plus puissant et là où avant il n'enlevait qu'une brindille, c'est directement une partie de l'épouvantail qu'il arrachait.

Domas en fut très content, ainsi que Ganymede et lui dit qu'il n'avait plus rien à apprendre et qu'il pouvait suivre son chemin.

Ainsi il continua sa route.
Il croisa un vieil homme lui racontant la découverte d'un Dofus (ce qui interessait beaucoup Domas pour sa toute nouvelle quête) ainsi qu'une demoiselle lui parlant d'un monde en dessous, un endroit plein de danger, mais également d'un autre dieu, le Dieu Sadida.
Qui pouvait-il bien être ?
Un dieu fénéant puisqu'elle avait dit qu'elle se reposerait pour rendre hommage à son dieu.
Pourquoi était-il vraiment là alors que d'autres dieux existe et que des aventuriers étaient déjà en route ?
Il ne comprennait plus rien.

Il rentrat ensuite dans une sorte d'arche où il découvrit une fontaine de fée (comme dans les histoires fantastiques ???) et arriva sur une plaine où de petits moutons et insectes s'y promenait librement.
Il avanca avec timidé quant un homme vint lui taper le dos en disant :
"Ben alors mon gars t'as peur ? Si tu commence comm'ça qu'est-c'tu vas devenir contre les Bouftous !"
Il commenca à rigoler tellement fort que Domas ne comprit pas ce qui se passait.
Voyant que sa blague ne l'avait pas fait rire, il se reprit :
"Bon 'pparemment t'as pas l'sens de l'humour, tiens ça t'dirais de m'éclater un p'ti Moskito ?"
"Un quoi ?" demanda Domas.
"Un p'ti Moskito par dit ! Tu n'sais pas c'que c'est qu'les Moskitos ?"

Domas hochat la tête de droite à gauche fesant comprendre que non.
"Bon, va falloir tout r'prendre de A comme Arakné avant d'arriver à Z comme Zilla, l'gros bien sur pas l'p'ti !"
Il recommenca avec ce rire horrible que toute la contré devait pouvoir entendre.
"Bon laiss'tomber ... Tu vois l'truc bleu là ? Ben tu m'le dégomme, j'espère qu'tu sais au moins comment t'battre !"

Domas s'approcha du truc bleu et commenca le combat.
Avec grande surprise, il trouva le combat relativement facile et se dit que si tous les monstres était pareil, il rentrerait bien vite chez lui.
Mais alors que le montre venait à peine de mourir, une étrange lumière le fit briller et il se sentit plus fort et il eu l'impression que ses Tofus aussi.

"Ben tu vois, c'tais pas dur."
Il recommenca à nouveau à rire.
"En écrasant des bêtes d'ici et d'là-bas, tu augmenteras en expérience et tu deviendras plus fort. Tu peux ainsi augmenter tes sorts et ton élément, s'tu veux bien sur, c'est pas obligé."
Domas regarda intrigué l'homme.
"Augmenter mon élément ?" demanda-t-il.
"Ouai mon gars ! Y a 6 éléments dans c'monde : la Vitalité qui t'permet de rester en vie plus longtemps, la Sagesse qui t'permet de grandir plus vite et d'esquiver plus facilement les pertes d'PAs et d'PMs, la Force qui t'permet de faire plus de dégats sur les éléments Terre et Neutre ainsi que de t'permettre de transporter plus de chose, l'Intelligence qui augmente tes dégats d'Feu et tes Soins, l'Agilité pour les dégats d'Air et qui augmente les Coups Critiques, et puis la Chance pour les dégats d'Eau et la Prospection."
"Attendez, c'est quoi les PAs, PMs, les Soins, les Coups Critiques et la Prospections ?"
L'homme mit la paume de sa main contre son frond en se frappant légèrement.
"Faut vraiment tout leur apprendre à ces noobs."
"Noob ???"
"Ouaip c'est comme ça qu'on appelle les nouveaux, les débutants ou encore les bons à rien. Donc pour t'répondre, t'as du remarqué durant ton combat que tu ne pouvais pas t'placer où tu voulais ni faire c'que tu voulais ?"
"Oui."
"Et bien ce sont les PAs ou Points d'Actions et PMs ou Points d'Mouvements, ensuite les soins tu comprendras plus tard, la Propection fait varier c'que tu peux trouver sur un monstre et les Coups Critiques augmente certains sorts soit en puissant soit en effet variable. V'là m'sieur."
"Merci beaucoup pour votre aide, je m'en vais explorer ce monde."
"Mais d'rien, bon courage à toi."

Alors que Domas s'éloignait progressivement il entendit au loin le rire de l'homme qui l'avait aidé et se dit qu'il devait surement encore aider un "noob".

Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Premie10



Fin du Chapitre 2 "Premier Combat


Dernière édition par Fabrisc le Jeu 4 Sep 2008 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timmy
maitre boulet
timmy


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : affalé devant l'ordi
Humeur : bonne comme toujours
Date d'inscription : 07/02/2008

Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Empty
MessageSujet: Re: Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p)   Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:17

excellent fab je suis déja fan de domas et j'ai hate de découvrir ses nouvelles aventures Very Happy .

allez domas!! allez domas !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrisc

Fabrisc


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : France - Bretagne - Rennes
Date d'inscription : 20/08/2008

Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Empty
MessageSujet: Re: Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p)   Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:42

Chapitre 3 - Le LV10


Alors que le corps de Domas venait de briller pour la 9ème fois, un halo de lumière vint l'envelopper et une voix se fit entendre.
C'était Osamodas, le Dieu Protecteur des Animaux.

"Domas ... Tu viens de découvrir ces terres et pour t'aider dans ta quete laisse moi t'offrir ces présents. Courage tu n'es qu'au^début d'une formidable aventure."

Huit petites boules de lumière vint entourer Domas et chacunes prirent des formes différentes : un chapeau avec deux oreilles de lapin, une cape marron avec une feuille dessiné dessus, une bousole, une ceinture, des bottes avec un petit animal dessus, deux anneaux rose, et un marteau.

"Grâce à ces objets tu vas pouvoir augmenter tes PAs ainsi que le nombre de créatures que tu peux invoquer."

Domas revétit son équipement et sentit effectivement que sa puissance avant considérablement augmenté.

"Continue de t'entrainer et je t'offrierais un nouveau compagnon."

La lumière disparue mais Domas avait de quoi continuer son aventure.

Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Equipe10



Fin du Chapitre 3 "Le LV10"
Revenir en haut Aller en bas
Fabrisc

Fabrisc


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : France - Bretagne - Rennes
Date d'inscription : 20/08/2008

Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Empty
MessageSujet: Re: Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p)   Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:09

Chapitre 4 - Le Monde du Dessous


Fièrement équipé, Domas est partie à l'aventure de créature plus puissante pour pouvoir encore augmenter en puissance et obtenir ainsi le cadeau du Dieu Osamodas.

C'est ainsi qu'il rencontra Zaulie Portklais, habillé haut en couleur, elle lui a proposé de lui offrir une clef si il arrivait à battre un bouftou qui lui mangeait tous ses poissons.
Aussitôt demandé, aussitôt exécuté mais quelle ne fut pas la surprise de Domas quand il vit la taille du Bouftou. Il ne savait pas si c'était le poisson mais il devait bien faire 3 fois la taille d'un bouftou normal.
Elle lui dit que ce n'était pas qu'un simple Bouftou, ici on l'appelle le Chef de Guerre Bouftou.
Beaucoup plus puissant et rapide, Domas réussi à s'en défaire grâce à l'appuis de ses Tofus et gagna ainsi le précieuse clef.

Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Combat10


Mais que pouvais bien renfermer cette clef.
Zaulie lui dit que l'entrée se trouvait un peut plus loin vers le Sud-Est mais que vu son niveau il vallait mieu être accompagné.

C'est ainsi que Domas parti à la recherche d'un ami.
Un autre Osamodas lui répondit, il était beaucoup plus fort et sa présence a vite rassuré Domas car il savait que ses Tofus étaient encore trop jeune pour se mesurer aux créatures enfermées en ces lieux.

Les salles se fesaient sans trop de problème quand un grogrement vint les terrifier, c'était le Milimilou.
Une bête recouvert d'un pellage blanc soyeux, lancérant ses adversaires et boostant ses alliés.
Ce n'est pas sans mal que les 2 avanturiers réussirent à battre la bête et ses compaires.
Arrivé à la sortie, un homme leur dit qu'ils avaient tout découvert en ces lieux et que le monde d'en dessous leur était maintenant ouvert.

Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Donjon10


Domas le remercia et il partie à l'endroit que lui avait indiqué l'homme.
C'était la fin de son aventure ici.
Avant de partie l'homme lui dit qu'il ne pourrait plus jamais revenir en ces lieux une fois son niveau 16 obtenu.

Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Incarn10


Domas devait dire adieu à l'endroit où il était né.
Mais une nouvelle vie allait commencé et il en était tout excité.

Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Incarn11



Fin du Chapitre 4 "Le Monde du Dessous"


Dernière édition par Fabrisc le Lun 8 Sep 2008 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
reine des boulets
Nanou


Nombre de messages : 156
Age : 111
Localisation : dans le gaz
Humeur : très très très désagréable
Date d'inscription : 04/02/2008

Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Empty
MessageSujet: HRP   Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:40

Waou....ça déchire!!! Divin! Extra-ordinaire! j'adore!!! cheers
Je ne te connaissais pas ces talents de narrateur^^...

Vite... vite... la suite mon ptit Fab study
Revenir en haut Aller en bas
https://guildofboulet.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Empty
MessageSujet: Re: Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p)   Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domas - Nouvelle Naissance (ou renaissance :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Of The Boss :: MAIMANE :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser